BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Line-Up Formation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OwnFatalis

OwnFatalis


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

Line-Up Formation !  Empty
MessageSujet: Line-Up Formation !    Line-Up Formation !  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:50

Bon personne se propose de faire de post SERIEUX à propos de ça mais moi je peux pas m'en empécher Razz !

Bon voilà je voulais faire une line-up il y a peu pour jouer avec certaines personnes régulièrement, que l'équipe s'entendent bien, qu'on prenne du bon temps et bien sur qu'on devienne une line-up importante, et assez forte pour faire et gagné pas mal de classé, histoire de monté un peu le niveau ! On a besoin de 5 membres, PAS un de PLUS, ni de MOINS !

Je suis pas admin, j'ui que dal dans le clan mais si je le fais pas, personne le fait, donc je me permet de dire que y'aura surement des recrutements ( c'est pas à moi de juger mais faut bien que quelqu'un le fasse Wink ) !

Bon voilà alors ceux qui se sentent chaud pour s'entrainer régulièrement, et progresser en team, vous pouvez demandé !

A la base c'est à BestMonkey à qui j'ai demandé s'y on pouvait en faire une, mais comme c'est un black il comprend rien et veut pas de moi ce raciste Razz ! Donc je le redis, JE ME PERMET de poster ça parce que lui le fera jamais Very Happy, et parce que MOI j'ia envie que ça BOUGE !

Voilà ! En attendant bon jeu à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
nico1140

nico1140


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : BxL

Line-Up Formation !  Empty
MessageSujet: Re: Line-Up Formation !    Line-Up Formation !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:31

heuuuu Own tu es pas dans la line up avec moi soken et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Line-Up Formation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: Evenements-
Sauter vers: