BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite joke !

Aller en bas 
+3
Karada
WhiteLio
Azraëlle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:07

Ce n'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLio

WhiteLio


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:44

Tu ne peut pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Karada
Admin
Karada


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:52

oh non ce n'est pas drole ><

c'est ironique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-team.forumgaming.fr
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 3:51

XD moi je trouve ca enorme^^

Ps: et oui mon premier message sur ce fofo!!! Une présentation arrivera sous peu pour ceux qui me connaissent pas ;-) Et ceux qui me connaissent le feront encore mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:27

là j'avoue que je comprends pas...

une petite explication ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLio

WhiteLio


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:50

Trop long à expliquer et il n'y a que les anciens de la team qui peuvent comprendre..
Tu est arrivé trop tard.
Si quelqu'un a le courage de t'expliquer il le fera surement mais je doute que tu puisse en rire (ni même en sourire..)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:38

en gros c'est le forum des ancien qu'on a virer.
c'est juste over fun
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:48

Hum hum hum *éclaircissement de voix*

Il était un jour, un petit mec (avec un petit s...) qui c'est dit: "Tiens, je vais créer une sorte de team, enfin, une communautés ou tous les mecs cools et bg de la France pourront se rencontrer et former plusieurs line-up, ou la bonne ambiance et le respect primera sur le skill."

Ainsi naquit Dark Fairy (ceci dit en passant, vachement mieux que banshee's howl, ne m'y fait toujours pas a ce nouveau nom XD).

Mais ce petit mec, Haradae, ne trouvais pas de suite des membres, lors il posta des news de recrutement sur seek-team et sur le site officiel de league of legends.

De suite, deux personnes, qui devinrent membre fondateurs et admins vinrent, un putain de pgm trop balèze pour lequel toutes les filles tombent et tous les ennemis reculent arriva dans la team nouvellement formé, un certain BTP Angel. Ah pis aussi l'autre la, Naemera. (^^)

Ensemble ils affrontèrent vagues et marrées (on dit même qu'ils inventèrent un style de jeu en 3C3, le mode "Toy's r us" ou en français: "tu vois le buisson la? tu rentre dedans tu crève!") et amenèrent a eux bon nombre de disciples. Le problème étant que alors que BTP et Haradae étaient plutôt médiateur, Naemera lui aimait trancher sans prendre l'avis de personne. Ainsi commença a naitre des tensions dans la team...

Le cataclysme arriva, alors que BTP prenait des vacances pour ses études (quelle connerie quand j'y pense, quand je vois ou ca a mené la team et le fait que j'ai tout arrêté un mois apres...) Naemera insinua a Haradae qu'une partie de la team était gangrénée, qu'il fallait la purger pour le bien de tous (et accessoirement qu'il devait partir ensuite dans le nord pour trouver une épée maléfique et tuer... Ah merde, me plante d'histoire...), la purge eut bien lieu et plus de 10 personnes ont été ban sans préavis, et quand ces personnes sont venus demander pourquoi, Naemera s'en est lavé les mains et mis tout sur le dos de Haradae... Maiiiis manque de pot, les personnes ont été mise au courant et... dirent du mal de Naemera(version polie^^) au bout d'un moment celui ci en a eu marre et c'est cassé, fichant en l'air tout le joli site-web qu'on avait etc etc...

Les anciens Dark-Fairyiens (sauf moi, en nouvelle pause pour cause de trop de boulot) décidèrent alors de lancer une nouvelle team et* tidudidu* "Quoi Haradae évolue!!!"

TIN TIN TIN, tintintintintintintinnnnnn!!!!
Haradae a évolué en Karada! (du fait que sur le site officiel, des qu'il mettait une annonce, il se faisait pourrir par Nae et les anciens bans, toujours pas très content... Par ailleurs je t'ai connu de meilleurs gouts, Karada c'est moche! XD ;-))

Pendant ce temps la Naemera créa une team a lui avec deux trois Dark-Fairyiens (j'ai joué avec eux, sont nuls ma parole...)(Oui car il faut savoir qu'en tant qu'admin-médiateur, je suis allé voir les mecs bans, la team a Naemera et ai gardé bon contact pour savoir leur version de l'histoire et me faire ma propre idée sur tout ce joli bordel^^) et c'est leur forum que tu vois en lien en haut de page^^ (high bush of the dead, ou comment prendre MON idée de la team toy's r us et la réutiliser avec des pauvres glandus qui ne rivaliseront jamais avec mon shaco AP a ma grande époque... ^^)

Donc voila, tu sais tout mais a présent si tu as souris sur ce post ce n'est pas grâce au lien sus-cité n'est-ce pas? Wink

PS: promis je ne sais pas qui est l'invité, mais j'ai vraiment trouvé ca super marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:05

Ah les embrouilles de clans sur les jeux vidéos....c'est encore mieux que Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:22

Enorme
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:47

kk merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLio

WhiteLio


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36

Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:58

L'invité est féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite joke !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke !    Une petite joke !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite joke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: La Taverne Ionienne-
Sauter vers: