BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Noise Marine 87

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoiseM87
Invité




Candidature Noise Marine 87 Empty
MessageSujet: Candidature Noise Marine 87   Candidature Noise Marine 87 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:32

In Game / IRL :

- Pseudo : Noise Marine 87
- Level : 8
- Perso'(s) main : Pas encore defini mais je joue beaucoup avec Shaco et Twisted Fate
- Runes Attaque

- Prénom :Sébastien
- Âge :16
- Vos horaires de jeu : En général, dans la semaine aprés 17h. Sinon le week end cela depend de mon emploie du temps.
- Autres détails? :


Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? Atravers le site officiel de League of Legende dans l'onget Recrutement Smile
- Ce que vous attendez de la Team : De faire pleinde match, et d'être une bonne équipe ! Smile
- Vos motivations : J'ai envie de partager mon expérience de jeu avec d'autre personne et inversement.
- Logiciel(s) de communication obligatoire, lesquels avez-vous? Skype pricipalement.


Autre chose? : Je viens pour le fun pour la gagne et je ne demaande que sa. Very Happy

- Des choses à rajouter ? Des questions ? Pas pour l'instan mais sa viendra surement plus tard.

Merci d'avoir lu ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karada
Admin
Karada


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Noise Marine 87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noise Marine 87   Candidature Noise Marine 87 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:04

Bienvenu a toi !

merci de passer et de poster candidature, je commençais à m'impatienter Razz

je t'invite a visité notre vocal TS3 dans la section "Charte", suite a quoi nous pourrons enfin commencer les réel présentations et entamé les hostilités !

Amicalement, Kara !
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-team.forumgaming.fr
Karada
Admin
Karada


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Noise Marine 87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noise Marine 87   Candidature Noise Marine 87 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:30

Suite a un souci de modération je te communique le TS par MP sur le forum une fois ton inscription validé !

Toute mes excuse pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-team.forumgaming.fr
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

Candidature Noise Marine 87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noise Marine 87   Candidature Noise Marine 87 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:44

Je t'ai ajouter en ami libre a toi d'accepter Smile . Moi pseudo est le même que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

Candidature Noise Marine 87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noise Marine 87   Candidature Noise Marine 87 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:16

Reste deux, trois chose avoir IG et on t'attends toujours sur le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karada
Admin
Karada


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Noise Marine 87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noise Marine 87   Candidature Noise Marine 87 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:37

des new ? pas vue sur TS depuis ma deconexion l'autre soir, a tu su regler ton TS
si oui on t'attend tjr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Noise Marine 87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noise Marine 87   Candidature Noise Marine 87 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noise Marine 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: