BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wozyk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wozyk




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:53

Tout d'abord bonjour à tous Smile

In Game :

- Pseudo : wozyk
- Level : 30
- Perso'(s) main : Malzahar et Mordekaiser sont mes 2 mains principaux. Je suis cependant en apprentissage d'autres persos ( avec certains que je maitrise plus ou moins bien ) tels que Rammus et Amumu jungle, Malphite tank (quoi d'autre), Ryze AP off tank, Sona, Teemo AP et j'ai joué Twitch pendant pas mal de games du level 15 a 25 environ. Je jouais aussi Olaf line Dps lorsqu'il était gratuit mais je n'ai pas encore eu les PI pour l'acheter depuis donc je ne l'ai plus joué depuis un moment.
- Runes: mes runes sont en cours de construction.


IRL :

- Prénom : Guillaume
- Âge : 20 ans
- Vos horaires de jeu : je suis étudiant en haute école donc mes horaires sont assez lourds cependant je suis généralement connecté de 19h a 1h tous les soirs de la semaine cependant ayant une demoiselle que je ne dois pas négliger, je ne suis pas la 2 a 3 soirs par semaines et generalement le week end est passé avec elle aussi.
Je suis quand meme relativement présent.
- Autres détails? : Je suis en haute école ce qui veut dire que je travaille pas mal pour l'école ce qui me prend du temps et je suis bientôt en examen donc je vais encore plus passer du temps a travailler et le reste sera surement consacré à ma copine, ce qui n'empêche pas que je sois connecté de temps en temps Smile


Vous & Nous :