BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wozyk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wozyk




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:53

Tout d'abord bonjour à tous Smile

In Game :

- Pseudo : wozyk
- Level : 30
- Perso'(s) main : Malzahar et Mordekaiser sont mes 2 mains principaux. Je suis cependant en apprentissage d'autres persos ( avec certains que je maitrise plus ou moins bien ) tels que Rammus et Amumu jungle, Malphite tank (quoi d'autre), Ryze AP off tank, Sona, Teemo AP et j'ai joué Twitch pendant pas mal de games du level 15 a 25 environ. Je jouais aussi Olaf line Dps lorsqu'il était gratuit mais je n'ai pas encore eu les PI pour l'acheter depuis donc je ne l'ai plus joué depuis un moment.
- Runes: mes runes sont en cours de construction.


IRL :

- Prénom : Guillaume
- Âge : 20 ans
- Vos horaires de jeu : je suis étudiant en haute école donc mes horaires sont assez lourds cependant je suis généralement connecté de 19h a 1h tous les soirs de la semaine cependant ayant une demoiselle que je ne dois pas négliger, je ne suis pas la 2 a 3 soirs par semaines et generalement le week end est passé avec elle aussi.
Je suis quand meme relativement présent.
- Autres détails? : Je suis en haute école ce qui veut dire que je travaille pas mal pour l'école ce qui me prend du temps et je suis bientôt en examen donc je vais encore plus passer du temps a travailler et le reste sera surement consacré à ma copine, ce qui n'empêche pas que je sois connecté de temps en temps Smile


Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? Sur le Forum recrutement de LoL
- Ce que vous attendez de la Team : Une entente conviviale dans une team, de bons moments et bien sur de bonnes parties sur LoL Smile
- Vos motivations : Je suis quelqu'un qui joue pour la gagne, donc assez competitif et j'espere pouvoir apporter quelque chose a cette team ainsi que d'apprendre de personnes surement beaucoup plus douees que moi qui suis un joueur moyen toujours en quete de conseils Smile
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? pouvez vous l'installé ? je dispose de skype mumble et presque sur d'avoir TS3 enfin si pas je le retélécharge dans la minute Smile
- Pocedez vous un micro et un casque ? Micro et casque dispo.

Autre chose? : Je suis quelqu'un de tres sympas et j'espere que l'on s'entendra si je viens a rejoindre la team Smile

- Des choses à rajouter ? Des questions ? Je pense que tout ca viendra au fur et a mesure que je m'integrerais a la Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karada
Admin
Karada


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:57

Bonjour a toi, merci pour cette belle candidature, je pense que tu va te familiariser très vite avec nos membres tous très simpatique les uns que les autres avec quelque humeurs par si par la, on est humain ^^

pour la suite je vais te demander d'ajouter nekoyuki / haradae / heeroyuy / lord bill in game et de contacter ces dernier pour avoir le TS, a partir de la tout ce jouera =)

bonne chance a toi !

amicalement, kara !
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-team.forumgaming.fr
wozyk




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:09

Je vais donc ajouter les joueurs nommes plus haut IG Smile

Merci pour la reponse rapide et bonne apres midi a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:06

Salut et bienvenu je t'invite a m'ajouter aussi mon pseudo c'est Bestmonkey.
A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord bill




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:59

pour moi il est déjà dans la team. Sympa et bon niveau de jeu, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:00

Nespresso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doliprane31




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitimeMer 25 Mai - 2:24

- Âge : 20 ans
- Vos horaires de jeu : "je suis étudiant en haute école"

A 20 ans on est en BTS ?!!, ce qui est bien mais pas de la haute école.
Ce qui nous reste donc les solutions : le petit génie qui à sauté pleins de trucs et qui se retrouve en master soit le gars complètement maso qui est allé se fourrer dans des écoles genre "Epitech" (Tout ce qui touche au geekage), à mon avis cette solution est à rayer car j'ai vu le mot "copine". xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wozyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wozyk   Candidature Wozyk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wozyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: