BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Renouveau de l'équipe Sen nyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Renouveau de l'équipe Sen nyu Empty
MessageSujet: Renouveau de l'équipe Sen nyu   Renouveau de l'équipe Sen nyu I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:46

Bonjour et merci d'avoir prit la peine de lire ce topic.
je vais vous expliquer ce qui me motive a relancer ma LINE UP

-Un renouveau de la team signifie un nombre de recrutement potentiellement important, ce qui me motive a recruter des joueur pour ma line up.

-A par celle de heero il n'y a aucune autre line up.
Heero n'a pas de concurrent :O

-Le nombre de "bon joueur" actuelle ne cesse d'augmenter ce qui signifie qu'une line up pourrait eventuellement se mettre en place.

Bien maintenant place au critere de recrutement è_é.


-Premierement vous devez jouer imperativement:
-1 tank
-1 DPS (cac ou distance)
-1 Mage/soutien

Vous devez bien entendue les maniés parfaitement

-Deuxiemement vous devez faire partie de l'équipe (:O)

-Troisiemement toute les personnes présente dans la line up doivent être d'accord lors de votre recrutement a propos de votre intégration.
Si une personne ne veux absolument pas cela seras considerez comme droit de veto et vous ne serez pas prit (mieux vaut ne pas engranger des conflit intra-team)

-Quatriemement votre ratio doit être superieur a 50%.

-Cinquiemement Il vous faudras imperativement suivre les conseil et les indication du chef lors des games (si JE dit BACK on BACK !!!!) sous peine d'expulsion (vous viendrez pas vous plaindre aprés)

-Sixiemement vous devrez répondre a toute les convocation pour les partie classée "Line-UP"
(sauf cas exeptionelle)

Je pense que ce seras tout. Certaine chose pouront être rajouter par la suite.
Je ne prend en test que les personnes qui me réponde par MP sur le forum pour des raison pratique (obligation de s'inscrire et passer sur le forum)

les membres actuelle en sont:
-Nekoyuki
-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de l'équipe Sen nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: La Taverne Ionienne-
Sauter vers: