BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DeathTrakeur Invocateur lvl 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DT
Invité




DeathTrakeur Invocateur lvl 30 Empty
MessageSujet: DeathTrakeur Invocateur lvl 30   DeathTrakeur Invocateur lvl 30 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

Bonjour à tous et heureux de faire votre connaissance !

In Game:

- Pseudo: DeathTrakeur
- Level: 30
- Perso'(s) main: Cho‘Gath, Irélia, Katarina, Shen, Teemo, Xin Zhao
- Runes : Off/Tank AP : Vie, Pénétration magique, Récup, Régénération mana/lvl
DPS Physique : Esquive, Récup, Pénétration armure
Without mana : Récup, Esquive, Vie, Pénétration magique


IRL :

- Prénom : Benjamin ou Ben
- Âge : 18
- Vos horaires de jeu : En semaine : à partir de 19h au plus tard, mais je suis la bien avant la plupart du temps
Vacance et week-end : Du moment où je suis réveillé au moment où je m’écroule de sommeil si il le faut…

- Autres détails? : Je suis universitaire donc il peut y avoir des imprévus…ils sont la majorité du temps annoncé à l’avance mais il y parfois des problèmes de dernière minutes…mais je pense que tout le monde connais cela…


Vous & Nous :

- Comment avez-vous connu la Team ? Par le forum de LOL
- Ce que vous attendez de la Team : Dun Fun, du bon Jeu, de Bons moments
- Vos motivations : J’ai par habitude de toujours viser le haut du podium mais je me mets au niveau des envies de mes mates donc pour ma part vos envies serons les miennes !!!
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, l’avez-vous ? Pouvez-vous l'installé ?
J’ai toujours utilisé Skype mais TS3 ne doit pas entre bien différent donc bien sur je peux l’installer.

- Possédez-vous un micro et un casque ?
J’ai la chance d’avoir un ordinateur portable avec une très bonne qualité de micro intégré…pour ce qui est du casque j’en ai un.

Autre chose? : Je ne veux pas me prendre la tête, LOL est un jeu très prenant mais je suis là pour me détendre et passer de bon moment, si on peut me promettre cela je n’ai rien à redire ^^.

- Des choses à rajouter ? Des questions ?
Parmi les perso joués je joue la grosse majorité des DPS physique mais ce ne sont pas mes main, donc ils n’apparaissent pas la haut…mais sachez-le.
J’essaie aussi de commencé à jouer quelques perso purement AP car c’est pour l’instant ma bête noire. Le gameplay ne m’attire pas mais ne voulant pas rester sur cette seule impression je me force à jouer de temps en temps ces perso et qui sais…peut être changé d’avis Wink


Merci d'avance.
DeathTrakeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

DeathTrakeur Invocateur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: DeathTrakeur Invocateur lvl 30   DeathTrakeur Invocateur lvl 30 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
si tu veux apprendre a jouer des ap demande des conseil a haradaee et white.
Il ne joue que des mages aussi x)

sinon je te souhaite une joyeuse phase de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

DeathTrakeur Invocateur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: DeathTrakeur Invocateur lvl 30   DeathTrakeur Invocateur lvl 30 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:43

Hey salut DeathTrakeur bienvenu par ici
Tu SUBIRA un bizutage ( c'est juste un test Very Happy ) je t'invite donc a ajouter Haradae, Nekoyuki, ainsi que Bestmonkey
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathTrakeur Invocateur lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: DeathTrakeur Invocateur lvl 30   DeathTrakeur Invocateur lvl 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathTrakeur Invocateur lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glodock Invocateur lv30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: