BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OwnFatalis

OwnFatalis


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

[CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !!   [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:10

Yoooo salut les loustics ;p !


In Game :

- Pseudo : OwnFatalis
- Level : 30
- Perso'(s) main : Ezreal / Kata / Vlad / Trynd ! Après y'en a plein que je controle bien, mais je les considère pas comme mes mains :p
- Runes : La première page est bizare, dps/esquive/magie ( donc pour Jax ), la deuxième : Mage mana

IRL :

- Prénom : Quentin
- Âge : 18 ( bientôt 19 )
- Vos horaires de jeu : Hey bien pour l'instant on peut dire que j'ui en vacances, donc j'ui dispo à n'importe quel heure du jour ou de la nuit ^^ !
- Autres détails? : Heu ....... y'aurai plein de choses à dire de ma vie IRL, le principal : Tennis / Potes / Ciné / LoL / Informatique ( j'ui en FAC d'info )


Vous & Nous :

- Comment avez vous connu la Team ? Grace au forum officiel de League of Legends
- Ce que vous attendez de la Team : Une team fun, simpa, se prend pas trop la tête, sachant jouer un minimum, donc du teamplay et de la déconade Very Happy !
- Vos motivations : JOUER !! Very Happy Jouer entre potos, se marrer et arreter de se taper du noob, fail, leaver, feeder dans notre équipe --"
- Logiciel(s) de communication obligatoire est TS3, lavez vous ? Bien sur Very Happy pouvez vous l'installé ?
- Pocedez vous un micro et un casque ? Of course !

Autre chose? :

- Des choses à rajouter ? Des questions ? Je joue avec plusieurs potes sur Skype et on est 2 à en avoir marre des fail team, donc il est possible qu'il vienne se présenter dans peu de temps aussi Smile !

En attendant des réponses, Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

[CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !!   [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:25

Bienvenue a toi.
Je doit d'abord te féliciter pour avoir rendu cette présentation "potable" grace a la couleur ^^.
Ensuite je n'aurais pas grand chose a dire a part que tu répond a toute nos attente x).
Si t collègue veulent venir c'est no souci.

Sinon je t'invite a ajouter:
Bestmonkey
Nekoyuki
Haradae
Lord bill

en amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

[CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !!   [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:56

Salut Owned ^^ (désolé je pouvais pas m'en enpécher) et bienvenu.
Avec toi on aura une team d'informaticien.
Neko t'as déjà tout dis, pour ce qui est du fun tu sera servis Very Happy .
A bientôt IG



BY BEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !!   [CANDIDATURE] OwnFatalis :D !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] OwnFatalis :D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: La team :: Recrutements-
Sauter vers: