BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau perso : La Mére a Doli

Aller en bas 
+2
doliprane31
kayano
6 participants
AuteurMessage
kayano

kayano


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:48

[GUIDE] League of Legends : Guide La mère a Doli Nouveau perso : La Mére a Doli Th_2327-sorciere-tux

La mère a Doli est probablement l'un des champions les plus réguliers du jeu.
Depuis le début du jeu pas une MAJ n'a concernéLa mère a Doli!
Certes La mère a Doli est loin de faire rêver les kikool jouant Twitch, Ryze, Teemo, etc... Il n'a rien qui puisse faire peur à une team au premier abord si ce n'est son gros balai qu'elle aime fourrai dans le cul de ses adversaires ! En revanche elle est exactement le genre de champion qui fait balancer les parties en votre faveur sans que personne ne s'en rend compte.
Vous cherchiez un perso "spé team gangbang" eh bien ne cherchez plus, vous l'avez trouvée!
Sachez en profiter!






1. Histoire



Il existe une ancienne forme de magie, oubliée de beaucoup et méprisée des autres. C'est la magie du sex toy, de la résonance du plastique et du latex. Le fils de La mère a Doli était soigneur dans leur ville, dans un monde éloigné. La mère a Doli s'intéressa toujours aux activités de son fils, dès son plus jeune âge. En dépit de sa connaissance embryonnaire des herbes, des plantes et de la fumette naturelle, c'est le pouvoir des sextoy qui fascinait le plus La mère a Doli. Rapidement, La mère a Doli épuisa les sex shop de son village et chercha une voie propre. elle ne voulait pas devenir fumeuse , elle voulait être une débauchée . Quelqu'un qui utilise la puissance du sex toy pour protéger et défendre. Rapidement, La mère a Doli devint une prostipute errante, célèbre dans le pays. Mais un jour, un sort d'invocation l'arracha à sa demeure et la conduisit à Godeterra. Désormais, La mère a Doli, tout en regrettant son foyer perdu, se réjouit de combattre dans la League, protégeant ceux qui en ont besoin.



''Comme le fils de La mère a Doli le lui a enseigné, chaque coup a un sens. Pour les ennemis de La mère a Doli, les godes sont synonymes de problèmes.''





2. PRÉSENTATION et COMPÉTENCES




X Laideur 468 (+90 / par niveau)
X Mana 255 (+56 / par niveau)
X Vit. déplacement 315
X sting panthére 16.5 (+3.2 / par niveau)
X Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
X Coup critique 2 (+0.25 / par niveau)
X Régénération santé1.42 (+0.1 / par niveau)
X Régénération mana 0.82 (+0.08 / par niveau)


Fabrication de gode(PASSIF) -
La mère a Doli aime insérer des choses magiques dans ses adversaires. Ainsi, elle récupère du mana pour 7,5% des dégâts de mêlée qu'il inflige.

=>Un passif qui vous permet de regen du mana surtout en early game en tapant sur les sbires.



Imprégnation -
La mère a Doli canalise l'énergie des godes pour soigner sa cible et elle-même de 100/150/200/250/300 (+0.9). S'elle se prend lui-même pour cible, le soin sera 25% plus efficace. Les attaques en mêlée contre les ennemis réduisent le délai de récupération de 2 secondes par coup.


=>Votre 1er sort, un heal. C'est là la principale raison d'avoir le plus de reduc cd afin de pouvoir distribuer ce sort assez souvent en teamfight. Bon à savoir aussi le sort bénéficie d'une réduction de 2sec de cd à chaque coup porté en mêlée par La mère a Doli. L'augmenter rapidement niveau 3 permettra un bon heal early mais attendez un peu avant de l'augmenter de nouveau car après vous manquerez rapidement de mana.



Dislocation - La mère a Doli est protégé par un halo de godes qui augmente son armure ainsi que celle des champions alliés proches. Il peut choisir de briser les godes qui l'entourent pour infliger des dégâts et réduire l'armure des ennemis proches, au détriment, pendant une courte période, du halo.

Passive : La mère a Doli profite d'un bonus d'armure de 10/15/20/25/30 et d'un halo qui améliore son armure et celle des alliés proches de 10/15/20/25/30.

Active: La mère a Doli inflige 100/150/200/250/300 (+0.5) points de dégâts aux ennemis proches et diminue leur armure de 10/15/20/25/30 pendant 4 secondes. L'effet de halo passif est désactivé pendant le délai de récupération.


=>2eme sort qui donne un buff d'armure à tous les alliés proches. N'hésitez pas à casser votre godes pour ensuite cassé des culs en teamfight.


Éblouissement - La mère a Doli émet une brillante lumière prismatique avec son bouclier incrusté de godes, étourdissant et blessant ses ennemis.

La mère a Doli tire un gode de lumière prismatique sur un ennemi, infligeant 80/160/240/320/400 (+1) points de dégâts magiques (les dégâts sont d'autant plus élevés que la cible est proche) et l'étourdissant pendant 1 à 2 secondes (plus la cible est éloignée, plus l'étourdissement est élevé).


=>Votre stun autre sort recherché en team. Le stun de La mère a Doli fonctionne selon la distance de la cible. Si la cible est proche elle en prendra plein le cul mais sera stun moins longtemps et inversement.
L'augmentation de ce sort n'améliore pas la durée du stun et inflige seulement 400 dégâts au niveau 5, c'est pourquoi il vaut mieux l'améliorer en dernier. De plus le bouclier inflige peut être un peut moins de dégâts mais reste un AoE.



super laideur - La mère a Doli émet une brillante lumière et ce transforme ce qui stun tous les adversaires sur toute la carte. voir transformation si dessous

Nouveau perso : La Mére a Doli Sexy-sorciere_fenx


=>L'ultime de La mère a Doli qui ravira votre team!





3. RUNES




9 Grande marque de pénétration => 8.55 pénétration magique
9 Grand sceau de vitalité => 175PV / lvl 18
9 Grand glyphe de concentration => 5.85% de cooldown
3 Grande quintessence de courage => 97 PV




4. MAITRISES



2 choix:

-si vous savez à l'avance ce que vous allez prendre comme build et que vous n'allez pas avoir besoin des 3% de cooldown de la branche offensive vous pouvez faire comme ceci:

http://fr.leaguecraft.com/masteries/...13044030131301

Un 0/6/24 assez inhabituel, mais je trouve que les 3% de vitesse supplémentaire sont plus utiles pour par exemple rattraper un ennemi à même vitesse ou au contraire permettre de fuir.

-si vous savez que vous allez avoir besoin des 3% de cooldown pour atteindre les 40% maximum ou que vous ne savez pas à l'avance votre build prenez un classique 9/0/21:

http://leaguecraft.com/masteries/100...13040130131301






5. SORTS D'INVOCATEUR



Comme le reste pour La mère a Doli vos sorts dépendront grandement de ce que votre team a besoin:

Indispensable:

1) lubrifiant : reste l'un des sort les plus utile pour La mère a Doli qui aura vraiment besoin de mana lors des teamfight.


Principaux:

2) SAUT ÉCLAIR: si vous pouvez vous le permettre un flash vous permettra d'avoir une meilleure survie.

3) CLAIRVOYANCE: Si vous n'en avez pas dans votre team ce sort est toujours utile.

4) PURGE: peut remplacer saut éclair à vous de voir vos préférences.



Déconseillés:

5) FORTIFICATION: déconseillé si vous ne jouez pas avec ce sort amélioré.

6) RALLIEMENT: idem

7) SOIN: vous en avez déjà avec La mère a Doli, pourquoi perdre un sort pour ça?






6. LISTE DES SKILLS



Imprégnation
Dislocation
Éblouissement
Imprégnation
Imprégnation
Rayonnement
Dislocation
Dislocation
Imprégnation
Dislocation
Rayonnement
Imprégnation(max)
Dislocation(max)
Éblouissement
Éblouissement
Rayonnement(max)
Éblouissement
Éblouissement(max)





7. ITEM BUILD



Les items de La mère a Doli dépendent grandement de ce que prennent vos alliés. Si vous avez un tank dans votre team pensez bien à lui demander quels items il compte prendre (égide, etc...), de même pour les casters (stark).


Début de game:

1) menotte chrome

2) fouette


Long terme:

3) botte latex noire et rouge
4) gode cinture





A partir de là c'est un peu en fonction de comment se déroule la partie:









Very Happy le prend pas mal mon petit Doli quelqu un révé de voir le personnage de la mére a doli alors le voila
Revenir en haut Aller en bas
doliprane31




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:34

Et encore, vous avez pas tout vu, le prochain, c'est ... c'est .... la mère à deathtrakeur, ça va envoyer de la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Bestmonkey*

Bestmonkey*


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : toulouse

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:48

Enorme je l'ai vu IRL et elle ressemble a ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki

Nekoyuki


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2011

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Bon c'est partit.
Ce genre de poste est certe "drôle" cependant il ne fait pas rire les modérateur.
J'en reparlerait avec Haradae mais cependant ce post sera surement supprimer et un avertissement sera annoncée.
Ceci peut être comprit en tant qu'insulte envers une certaine personne "qui me semble être la mere de doliprane n'est-ce pas?"

Voila je vous sommerais donc de ne pas recommencer ce genre de truc sous peine capital. tenez le pour dit.

Je le laisse pour que vous puissiez avoir un avant gout de ce qu'il ne faut pas faire et j'en reparlerait avec hara.

A nouveau NE RE COMMENCER PAS
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:49

Même si je suis pas la depuis très longtemps a nouveau, je suis entièrement en accord avec Neko et allait justement poster le même genre de choses ce soir mais en avait pas eu le temps ce matin...

M^me si vous trouvez ça drôle sachez que cela peut passer pour de la discrimination et que ça peut très bien ne pas faire rire le principal intéressée, même si cela n'est pas le cas apparemment mais on va éviter de prendre ce genre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
doliprane31




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:28

C'est bon les gars je prends pas ça mal, j'ai l'habitude avec death Very Happy. de toute façon, si vous cherchez un coupable c'est deathtrakeur, c'est sa faute ! Razz (go le ban) - sifflote -
Revenir en haut Aller en bas
kayano

kayano


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:48

je dirai simplement que ce poste a étais validé part doliprane , je lui ai demandé de le lire et de me dire si ca le dérangé au quel cas je l aurai effacé de suite

je l ai fais et pensé au 2eme degré car c est un jeu entre quelque membre de la team
assez récurent

a savoir que je ne me suis jamais permis de parlé meme pour rire avant ce poste de la mére a doli car ce n est pas mon délire mais part contre imaginé un perso je trouvé ca fun

la ou je vous rejoint ce ci dis j aurai préféré le posté dans une partie plus privée visible seulment des membres car comme vous l avaient démontré avec vos postes, une personne qui n a pas connaissance de cette petite blague entre nous peut avoir du mal a comprendre

et comme visiblement c est le cas pour vous peut etre que passé plus de temps avec vos membres vous aiderai a y voir plus clair Very Happy

oui c etait bien un petit taunt a prendre avec le smyle


plein de bisous tous doux partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:02

J'étais la lorsque vous avez commencer a parler de faire un perso mais je pensais pas du tout que c'était sur notre forum que vous souhaitiez le faire ;-)

Je sais tout a fait (et neko aussi je suppose) que ceci était au deuxième degré, mais le créateur du forum a des engagements a respecter, engagements qu'ils vous fait respecter grâce a une charte que vous êtes sensé tous avoir lu...
Et cette charte indique d'avoir un comportement mature et d'éviter les insultes raciales (ce qui comprend bien sur la discrimination) et je suis désolé mais imaginons qu'un jour la mère de doli lise ce forum, elle est tout a fait en droit de porter plainte contre le forum et c'est Kara qui ramassera tout alors si vous ne faites pas gaffe pour la team, faites le au moins pour le mec qui nous paie un TS chaque mois et qui prend toutes les responsabilités ;-)

Ps: Vraiment je ne vous en veux pas, perso j'étais dans le delire aussi alors moi aussi je trouve ca marrant^^ Mais pas sur le forum de la team c'est tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doliprane31




Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

Ah oui, ça je plussoie envers la charte du fofo c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:02

faudrait déjà que sa mere connaisse son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:29

Tu n'as pas compris...

Ca a rien a voir avec sa mère, je sais bien qu'elle ni'ra jamais sur le fofo, en eut elle entendu l'existence... Mais ya un mec qui nous paie le TS, qui a créer une team pour se rencontrer, qui prend les responsabilitées du fofo etc... La moindre des choses c'est de respecter son boulot et de pas le mettre en danger, que la personne visée vérifie ou pas point barre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau perso : La Mére a Doli Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : La Mére a Doli   Nouveau perso : La Mére a Doli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso : La Mére a Doli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: La Taverne Ionienne-
Sauter vers: