BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Build Trynda et Teemo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

Build Trynda et Teemo Empty
MessageSujet: Build Trynda et Teemo   Build Trynda et Teemo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 0:33

Yo j'vais vous donner le build que j'utilise pour mon trynda (mais aussi pour mon sion et pour mon warwick :3 )



ATTENTION : Bien que tout le monde dise que tryndamère est un vieux perso cheaté créé pour les noobs, sachez que pour esperer finir ce build, vous devrez jouer très safe jusqu'au lvl6 et quand meme tuer un certain nombre d'ennemis, faites donc bien attention aux éventuels morts d'inattention... Il vous faudra farmer si vous n'etes pas un serial killer et un tour dans la jungle de temps en temps ne vous fera pas de mal.
si vous etes un duo, il est préférable d'avoir un stunner avec vous, ca vous facilitera la tache pour bien vous feed dès le début ^^
(le build coute 16 590 PO soit +- 55 kills... xD vous l'aurez compris, vous aurez intérêt a arrêter des séries, jungle et surtout tuer autant que possible)

Runes :

c'est pas compliqué, moi j'ai juste foutu des runes CC ce que fait qu'avec trynda lvl 1 avec gant de combat, j'ai 40%cc ^^

Maitrises :

Build Trynda et Teemo Maitri10

Sorts d'invocateur :

Fatigue et saut éclair
n’hésitez pas a fuir en enchaînant balafre+saut éclair

build :

je vous les cite dans l'ordre :

1.
Build Trynda et Teemo 111
Build Trynda et Teemo 210


2.
Build Trynda et Teemo 310


3.
Build Trynda et Teemo 410
Vous pouvez (si les bottes de mobilité vous dérangent tant) acheter une paire de berserker mais je trouve que c'est assez inutile vu que vous aurez 2 danseurs...


4.
Build Trynda et Teemo 510
achetez une cape au lieu d'acheter directement le zele pour profiter de chances de coups critiques plus élevés le plus tot possible


5.
Build Trynda et Teemo 610


6.
Build Trynda et Teemo 511
achetez encore une fois la cape pour commencer votre lame d'infini et encore une fois pour profiter d'un bonus de cc assez important


7.
Build Trynda et Teemo 910


8.
Build Trynda et Teemo 710
Vous avez enfin votre lame d'infini, fini de rigoler :3


9.
Build Trynda et Teemo 810


10.
Build Trynda et Teemo 512


11.
Build Trynda et Teemo 611
Vous avez désormais 100% de chances de coups critiques


12.
Build Trynda et Teemo 811
commencez votre soif de sang par un BF glaive, ce sera plus intéressant qu'un sceptre vampirique

vous aurez 100% de chance de coup critique et une attaque de +-1000 dgt
vous pouvez revendre les bottes après le deuxième danseur fantôme pour vous acheter une 3eme soif ou autre chose

Les Skills :

- Balafre (3ème skill)
- Soif-de-sang(1er skill)
- Moquerie(2eme skill)

privilégiez ensuite Soif-de-sang pour pouvoir vous heal le plus possible le plus tot possible, boostez l'ulti dès que possible et le reste du temps (quand vous ne pouvez ni booster l'ulti ni soif-de-sang), boostez balafre. Moquerie est un skill que vous pouvez negliger néanmoins il faut le booster obligatoirement 1 fois à votre lvl 3

ps : pour sion berserker, danseur fantôme, soif de sang et infini suffisent largement, vous pouvez acheter autre chose (tel que 2 rabadons pour avoir 390 en puissance ce qui boostera enormément votre bouclier et votre stun (qui peuvent être très utiles ^^ )
_____________________________________________________________________________
Teemo

je joue mon teemo plus solo que team play, c-à-d que je rush les tourelles pendant que les autres se démènent au front :p

pour ce build je ne me rappelles plus très bien de l'ordre dans lequel j'ai acheté les items donc je vous laisse faire :3

- lanterne de wriggle (peut aider a gagner beaucoup d'hp en peu de temps sur les minions)
- lame de yumou
- lame enragée de guinsoo
- berserker
- épée du divin
et pour finir un item qui vous octroiera un grand bonus de pv tels que maillet gelé ou warmmog (que je trouve cependant excessif)


voilà c'est fini, si vous avez des critiques à faire, je suis toute ouïe :3


Merci d'avoir lu mon guide (en espérant qu'il vous aura été utile xDDD )
Build Trynda et Teemo Au_vio10
Build Trynda et Teemo Sans_t10

PS : les images pour le build teemo arrivent (lentement...)


Dernière édition par Azraëlle le Ven 27 Mai - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irhuan
Invité




Build Trynda et Teemo Empty
MessageSujet: Re: Build Trynda et Teemo   Build Trynda et Teemo I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:10

Je trouve personnellement qu'acheter des bottes de mobilité est complètement inutile tu pourrais à la place prendre des berzerker.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle

Azraëlle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 84
Localisation : je vis a la jonction entre le réel et l'imaginaire !

Build Trynda et Teemo Empty
MessageSujet: Re: Build Trynda et Teemo   Build Trynda et Teemo I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:57

les bottes de mobilité peuvent te servir a fuir ou à rattraper ta proie

au pire tu peux acheter une warmmog a la place mais bon je préfère mobi perso
Revenir en haut Aller en bas
DeathTrakeur




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Build Trynda et Teemo Empty
MessageSujet: Re: Build Trynda et Teemo   Build Trynda et Teemo I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:33

LOL c'est quoi le rapport entre les bottes et la warmog?
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Build Trynda et Teemo Empty
MessageSujet: Re: Build Trynda et Teemo   Build Trynda et Teemo I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:13

Perso pour trynda je prefere des mercures pour le reduc cc, ou alors in item a tenacitée, parce que claquer son ulti c'est bien, tu fait mal, mais si tu es aveuglé ou cage ou stun bah tu sert a rien la...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Build Trynda et Teemo Empty
MessageSujet: Re: Build Trynda et Teemo   Build Trynda et Teemo I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:20

C'est pour ça que purge est essentiel au trynda je trouve et j'suis d'accord avec les bottes ... surtout que le bonus de +5 s'annule et reviens à 2 quand tu te prend un coup alors pour poursuivre etc ca marche pas des masses. Alors qu' avec le combot balafre + moquerie le mec tu le ratrape en 2sec ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Trynda et Teemo Empty
MessageSujet: Re: Build Trynda et Teemo   Build Trynda et Teemo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Trynda et Teemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide de l'anti - trynda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: Guides-
Sauter vers: