BH-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Banshee's Howl Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide Warwick Jungle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crevindiou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

Guide Warwick Jungle ! Empty
MessageSujet: Guide Warwick Jungle !   Guide Warwick Jungle ! I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:45

salut à tous, voila, un petit lien pour une guide très intéressant sur le fameux site www.fureur.org.

http://www.fureur.org/lol/18269/news/league-of-legends-guide-warwick.html

j’espère qu'il vous sera utile !!

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Guide Warwick Jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Guide Warwick Jungle !   Guide Warwick Jungle ! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:13

Pas fan du leviathan ni de la soif-de-sang m'enfin bon. c'est une façon d ele jouer comme une autre.
Sinon le guide en lui-même est bon, faudrait que je test.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

Guide Warwick Jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Guide Warwick Jungle !   Guide Warwick Jungle ! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:26

Moi j'suis pas fana des bottes de mercure surtout si tu prend un purge je vois pas l'utilité. De plus pour jungler avec, j'opte plutot pour une grande vitesse de deplacement et en sort d'invocateur j'aime jouer avec le chatiment qui permet une plus grande rapidité pour jungler ou encore de steal un buff adverse si il y a un autre jungler ( plus vite fini la jungle plus vite on gank, plus vite on kill, plus vite on kill plus vite on gagne, plus vite on gagne plus vite on est content, plus vite on est content plus vite on en envie de recommencer Very Happy ) et sincerement tout ça me permet de ganker dés la 4eme minute ou on a un bon 75% de chance de reussir voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Warwick Jungle ! Empty
MessageSujet: Re: Guide Warwick Jungle !   Guide Warwick Jungle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Warwick Jungle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Singed AP
» Le guide de l'anti - trynda
» Le guide de Néko N°3 - Les soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BH-Team :: Taverne :: Guides-
Sauter vers: